Nom du client
Zinc à burger

Nom du projet
Plateforme de marque et site internet

  • Contexte

    Depuis quelques années, le concept du Fast and Good fait émerger de nombreux restaurants basés sur les plats emblématiques de la Street Food, mais avec le souci de proposer une alimentation plus saine et plus goûteuse aux clients. C'est en partant de ce constat qu'est né le concept du Zinc à Burger, un restaurant à burger qui renouvelle les recettes traditionnelles et accompagnent le mythe de la junk food avec des frites de patate douce et des desserts fait maison. Et pour propulser votre burger vers d'autres sommets, le restaurant vous propose de tout faire glisser avec une coupe de champagne.

  • Mission

    L'agence s'est vu confier l'ensemble du lancement de ce nouveau concept au centre de Lyon. Les équipes ont d'abord travaillé sur l'identité de marque en créant le logo et sa déclinaison en univers graphique. Elles ont ensuite produit les packshots des différentes recettes et le shooting des équipes. Nous avons également développé le site internet du restaurant et terminé par la scénographie du restaurant, pour une ouverture réussie.