26 septembre 2018 Nouvelles

Camden s’amarre au Port de Montréal

Camden est fière de sa collaboration avec le Port de Montréal. L’agence a notamment conçu la nouvelle version du rapport annuel en ligne de l’organisation, dans les deux langues. Sous le thème « Une histoire d’avenir », le site présente de manière interactive les données névralgiques du Port de Montréal pour 2017 ainsi que les différents projets à venir. Un rapport de responsabilité sociale a également été intégré dans le site afin de communiquer les efforts de cette institution en la matière.

Port de Montréal

Claudelle Lavallée, vice-présidente stratégie chez Camden : « Cette collaboration avec le Port de Montréal reflète les capacités de Camden à exceller autant en mode numérique qu’en communication corporative, le tout en synergie et en étroite collaboration avec le client. Toute notre équipe s’est sentie privilégiée de pouvoir contribuer au rayonnement et à la compréhension de la vision stratégique de cette institution de premier plan à l’échelle nord-américaine. »

Crédits 

Client : Le Port de Montréal, Sophie Roux et Mélanie Nadeau
Direction de la création : John Dutton
Stratégie numérique : Claudelle Lavallée
Service-conseil : Suzanne Lemelin
Direction artistique : Didier Plantard
Design UX : Didier Plantard
Programmation : André Proulx
Intégration : Jessie Gladu et Danny Southern