21 mars 2018 Nouvelles

Camden est sur une lancée: découvrez ses nouveaux visages

L’équipe est plus forte que jamais. Nous développons des trajectoires de carrière et ne faisons pas que combler des postes. Des occasions de progression à l’international s’annoncent à très court terme, et c’est sans compter sur le bureau de Toronto qui bouillonne de projets, sur notre mascotte Dexter (un chien, pas un psychopathe) et sur le Chablis du vendredi… En bref, ça bouge chez Camden. Des clients d’envergure joignent nos rangs et plusieurs nouveaux visages sont venus récemment s’ajouter à la mosaïque de l’agence, un modèle intergénérationnel de diversité et d’équité.

Camden est sur une lancée

Forte de son expérience en gestion de projet, Catherine Grenier-Marquis (ex-Datsit, MAtv) se joint à l'équipe du service-conseil en tant que coordonnatrice. Sa polyvalence, sa rigueur, sa maîtrise de la langue et son expérience en production télé seront un atout majeur pour l’agence.

Camden est sur une lancée Camden est sur une lancée

Éva Ducharme (ex-Synapse, Octave x Oscar) vient pour sa part joindre le studio de l’agence à titre de graphiste, tandis que Félix Crépeau occupera le poste d’infographiste.

Mathieu Bédard, président de Camden: «On ne le répétera jamais assez: l’agence n’est rien sans les gens qui la composent. Je suis particulièrement fier de voir grandir notre équipe avec des candidats aussi talentueux, passionnés, rigoureux. Mais ce qui compte tout autant, c’est qu’ils sont des humains inspirants qui apportent tous, à leur manière, une nouvelle facette à notre identité.»

Dans le cadre de sa croissance, l’agence est également à la recherche de plusieurs autres candidats, notamment en gestion de projet numérique ainsi qu’en gestion de médias sociaux. Plus de détails sont disponibles sur la page Facebook de l’agence.